Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 487
11 novembre 2013

OISEAU ROSE BONBON

Un autre piou-piou à ajouter à la collection d'oiseaux. Celui-ci dans des tons roses ; comme le rose des malabars de mon enfance. Je me souviens encore d'un jour d'été, clouée au lit avec les oreillons ; mon père pour me faire plaisir m'avait offert des malabars..... !!!!! impossible à mâcher bien entendu vu les

OISEAU ROSE BONBON (2)
OISEAU ROSE BONBON

circonstances ! J'aimais bien aussi le décalcomanie que l'on se collait sur le dos de la main. Sinon, une variété de points pour cet oiseau ; points de poste, de rose, de tige, de rubans.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, quel talent!<br /> <br /> Je viens de voir tes sacs, ils sont vraiment bien faits et le mauve me plaît beaucoup, <br /> <br /> J'aime ce que tu fais, c'est très nourri.<br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Tal
M
il ne te reste plus qu'à réaliser la volière pour mettre tout ce joli petit monde. une volière de rêve bien sûr !
C
Encore un très bel ouvrage que ce colibri avec son ventre de roses ...<br /> <br /> Oh oui, les Malabars ... qu'on coupait parfois en deux le long de la séparation pour en avoir plus longtemps !!!<br /> <br /> Bises
C
Magnifique oiseau, j'aime beaucoup !
R
excellent, comme toute la série.
Publicité