Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 478
28 novembre 2017

OUVRAGE RECYCLE ?

Le tri sélectif faisant partie de notre quotidien, je me suis dit et pourquoi pas en matière de loisirs créatifs !

A l'origine, ce nichoir réalisé il y a plusieurs années et.dont la couleur des tissus s'est lentement fanée. Je me souviens, j'adorais ce tissu marbré aux couleurs verts et mauves jusqu'à en utiliser le moindre cm !

NICHOIR (1ère version)

Quelques points de broderies plus tard ....L'oiseau de bois s'est envolé.  Un autre,  brodé, il y a un moment et échappé d'un carnet textile où il s'était provisoirement niché, , l'a remplacé..

NICHOIR TEXTILE

, De la laine toute douce figurant de la mousse, des appliqués, des perles....

Détails nichoir

Détails nichoir (2)

Détails nichoir (3)

Détails nichoir (4)

Détails nichoir (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette transformation. Excellent week-end. Celine
C
Génial ! Un changement qui lui va très bien ... comme cet ouvrage doit être heureux d'avoir fini ainsi plutôt que dans une poubelle !!!<br /> <br /> Tu as eu le courage de défaire un livre textile pour mettre l'oiseau là ... je ne pense pas que j'aurais pu le faire !!!<br /> <br /> Ces broderies vont parfaitement, on peut dire que c'est un recyclage réussi haut la main !<br /> <br /> Bises
B
Un très joli recyclage. Bises
A
C'est beau!!! Je préfère cette version!
C
Ton nichoir est joliment transformé, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tal
Publicité