Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 475
3 novembre 2013

CHALLENGE "LA LIBELLULE S'EVADE" MOIS DE SEPTEMBRE ET D'OCTOBRE

Pour ces deux derniers mois, je n'ai pas respecté les consignes préconisées, soit une marguerite en  boutis pour le mois de septembre et un dalhia en mola pour le mois d'octobre. Deux techniques qui prennent beaucoup de temps.

DSCN1287
DSCN1288

Voici ma version, sans doute quelque peu imaginaire, de ces deux fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes broderies sont magnifiques ! J adore tous tes petits oiseaux :-))
D
Qu'elles sont belles tes broderies !
C
Je confirme, c'était des ouvrages qui prenaient beaucoup de temps, et pour un résultat par toujours à la hauteur des espérances en ce qui me concerne !<br /> <br /> Tes fleurs sont jolies, et j'aime bien les feuilles de ta marguerite ...<br /> <br /> Bises
M
comme d'habitude tes broderies sont pleines de poésie...
R
beau, très beau, ton imagination est parfaite
Publicité