Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 462
21 mai 2018

BOÎTES BRODEES

A la façon de Facile Cécile, j'avais mis de côté ces boîtes de chocolat en alu , afin de broder les couvercles. En voici une petite sélection !

Boîtes brodées (1)

Boîtes brodées (2)

Boîtes brodées (3)

Et celle ci, d'un autre format qui contenait des macarons, dans laquelle je mets mes fils de soie !

Boîtes brodées (4)

Boîtes brodées (5)

Boîtes brodées (6)

Boîtes brodées (7)

Sinon petit clin d'oeil aux voyages passés avec ces petites poupées asiatiques ramenées de Thaïlande et du Vietnam. De petites miniatures aux costumes richement décorés.

Poupées Asie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli travail réalisé sur ces boites. Bravo. Belle soiree. Celine
C
superbes boîtes, quel joli travail, félicitations!
C
Elles sont vraiment très joliment décorées tes boîtes.<br /> <br /> L'avant dernière me fait penser à un beau flocon de neige.<br /> <br /> Tu as vraiment bien exploité les formes.<br /> <br /> Tes petites poupées sont toutes mimis.<br /> <br /> Bonne continuation et belle après midi.<br /> <br /> Tal
I
Toutes ces boites sont magnifiques, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bise
C
Superbe tes boites, moi aussi je suis en train d'en faire quelques une;<br /> <br /> Bisous Marie
Publicité