Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 482
14 janvier 2013

PLATEAU DE COUTURE

Lorsque je bricole, j'ai la fâcheuse tendance à m'éparpiller au gré des différentes pièces que je traverse ! Ensuite, je perds un temps fou à chercher ma paire de ciseaux, mes aiguilles, mes fils.... J'ai donc récupéré une cagette en bois (à l'origine, elle contenait des huîtres !) ; j'ai reporté les gabarits sur du carton d'emballage et ai collé le tissu sur ces morceaux. Ces formes ont ensuite été collées également sur la cagette. Un galon à pompons (j'en suis fan !) sur le pourtour pour masquer la bordure et un point de feston sur les arêtes pour consolider le tout. Et voilà un plateau de couture réalisé

052

2013-01-131

à peu de frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbement réalisé....et les finitions parfaites....j'adore..bravo
I
Coucou !<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir organisé mon jeu pour l'anniversaire de mon blog car il me permets de decouvrir ton blog et quelle decouverte !!<br /> <br /> Un super recyclage , trés utile , j'ai deux cagettes de rattes que je garde depuis un moment je sais ce que je vais en faire ...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Isa
Publicité