Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 416
10 janvier 2013

REFECTION D'UNE BOITE A COUTURE

J'ai récupéré d'une amie une ancienne boîte à couture qui avait besoin d'un "lifting". Je l'ai entièrement démontée afin de récupérer le patron pour pouvoir ajuster le nouveau tissu. Sur le couvercle, agrémenté d'un galon à pompons, je me suis inspirée d'une broderie de Gipsy Quilt.

BLOG4

BLOG2

DSCN0095

A l'intérieur, j'ai collé un nouveau papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh très très réussie ta boite.....un grand bravo, la perfection
T
Nellinello, ce que tu fais est plein d'âme et de joie, avec ces couleurs et tes inspirations
S
Wow ! y'a pas photo ;-)<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, tu fais de très jolies choses. Tes sacs crochetés à partir de plastique sont originaux mais alors ton sac en Delight est carrément trop classe !
U
Bravo!!! Je préfère largement le "après" ^^
Publicité