Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 482
25 octobre 2014

ECHANGE EMMA (suite)

Dans un précédent message, ici , je vous avais parlé d'un échange de carrés monochrome organisé par l'Atelier d'Emma. J'ai appris par mail que le mien était arrivé sur l'Ile de la Réunion. Cela m'a beaucoup touchée qu'il fasse un si long voyage et cela m'a également fait rêver

Voici le carré que j'ai reçu. Je le trouve très intéressant au niveau des techniques appliquées.

Carré reçu

Avec mon amie Françoise, nous nous sommes aussi fait un échange. Voici celui qu'elle m'a offert. J'adore ! Un mélange de matière qu'elle met admirablement en scène.

Carré de Françoise

Et celui que je lui ai envoyé.

Carré monochrome 20 x 20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment joli !!!
A
Comme ils sont beaux tous ces carrés ... de belles matières savamment assemblées, de fines broderies, vraiment j'admire vos échanges !<br /> <br /> Bisous.
C
Je suis contente pour toi de voir que ton ouvrage soit parti aussi loin, c'est formidable.<br /> <br /> Bravo pour ces superbes échanges, c'est vraiment plaisant de pouvoir s'échanger des travaux ainsi.<br /> <br /> Bravo à toi et aux autres passionnées.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Publicité