Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 411
3 septembre 2014

CHALLENGE D' EMMA

EMMA, proposait avant l'été un challenge, en vue d'un échange, d'un bloc de 20 x 20 cm sur le thème monochrome. Deux catégories étaient proposées traditionnelle ou contemporaine. J'ai choisi cette dernière. J'ai travaillé sur la couleur turquoise en utilisant de la teinture au procion.Le panneau central est constitué de petits morceaux de textiles, fils, rubans, insérés dans de l'hydrosoluble et maintenu au piqué libre (j'adore cette technique, très ludique)

Mon plateau de fournitures avant la réalisation du bloc

Fournitures challenge monochrome Emma

Le "sandwich" hydrosoluble

Sandwich hydrosoluble

Le bloc de 20 x 20 cm terminé

CHALLENGE EMMA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Inutile de te dire que je trouve ton exercice très réussi, aux couleurs si agréables ...<br /> <br /> J'avais aperçu ce challenge, mais je n'aurais su que faire ... pourtant au vu de ton résultat, je me dis que j'aurais pu essayer !<br /> <br /> J'ai testé l'hydrosoluble une fois, c'est vrai que c'est grisant !<br /> <br /> Bises.
R
je suis envieuse de toutes ces fées qui font des créations aussi merveilleuses...<br /> <br /> c'est tout simplement "magnifique".<br /> <br /> Au fait, c'est quoi cet "hydrosoluble"???
C
Oh comme j'aimerais faire du piqué libre!<br /> <br /> Tu as réussi le challenge d'Emma.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Tal
M
c'est vraiment très beau. bravo !
Publicité