Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 416
23 novembre 2017

POUPEES ARI

Deux robes en crochet  pour ces petites Ari de 6 cm qui étaient en petites culottes depuis un moment !  D'autes Ari dans l'album ici

ARI 6 CM

Donc deux robes crochetées avec du 1,25 !

POUPEES ARI 6 CM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jaime beaucoup ces petites poupées bravo de les habiller
C
Moi, je n'arrivais meme pas à ouvrir ton post.<br /> <br /> Elles sont bien mignonne ses poupées, il faudrait que je fasse comme toi, elles attendent dans une valise!!!!!
D
très belles!
T
Très jolie petites Ari dans leur belle robe crochetée. Excellent week-end. Celine
N
Effectivement, je n'ai pas pu télécharger toutes les photos que je souhaitais. De plus ma bannière a disparu !!!
Publicité