Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 478
7 octobre 2017

LES IDEES DE MARIANNE

ARTICLE M0001

Petite fierté personnelle avec la parution d'un article sur mes broderies glazig,  dans le mensuel des Idées de Marianne du mois d'août dernier.Une motivation supplémentaire afin de reprendre le chemin de mon atelier.Cela tombe bien, j'ai récupéré plus de temps libre et les idées foisonnent .L'euphorie avec l'achat de nouvelles fournitures pour de nouveaux projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo, ça fait toujours plaisir :-)
C
Félicitations pour cette reconnaissance bien méritée.<br /> <br /> Heureuse de te savoir fourmillante de projets.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
M
Une reconnaissance bien méritée...Je suis très admirative de tes réalisations. J'espère que tu reviendras bientôt partager avec nous tes "petits points" remplis de poésie. A bientôt...
Publicité