Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 475
1 octobre 2016

BRODERIE GLAZIG

Depuis le temps que ce genre de broderie me tentait ! Et bien voilà je m'y suis lancée en me basant sur le dessin d'un motif de Pascal Jaouen. Pour ce premier essai, j'ai utilisé du coton perlé, les fils de soie, ce sera pour plus tard ! Certains points m'étaient inconnus et il a parfois fallu faire et refaire ... le déclic se faisant souvent le lendemain ! J'ai trouvé cet exercice très agréable et je vais m'empresser de reporter un autre motif.

BRODERIE GLAZIG

En voici quelques détails.

Détails broderie Glazig

Détails broderie Glazig (2)

Détails broderie Glazig (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, je n'ai pas encore testé mais ça viendra
E
J'adore !!!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore pris le temps de tester ce type de broderie. Ça me tente bien... <br /> <br /> Ton essai est très réussi et tres coloré.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Elke
B
Ta broderie est très belle . Cet essai est une réussite.Bisous
S
C'est une très belle broderie avec des couleurs que j'aime beaucoup .<br /> <br /> Pour un début , c'est vraiment réussi .<br /> <br /> Amitiés
R
c'est une expérience qui me tenterait beaucoup, c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et belle semaine
Publicité