Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 462
31 octobre 2015

ROULEAU AUX ROSES

Le modèle "rouleau aux roses" de Facile Cécile, très pratique pour ranger les sachets d'aiguilles.

Rouleau aux roses

Détails rouleau aux roses (2)

Détails rouleau aux roses (3)

Quelques roses en détail. Contrairement au modèle, j'ai seulement quilté chaque carré et pas tout l'ensemble.

Détails rouleaux aux roses

Détails rouleaux aux roses (2)

Détails rouleaux aux roses (3)

Détails rouleaux aux roses (4)

Détails rouleau aux roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'adore ... des couleurs que j'aime ... et de belles broderies.<br /> <br /> J'en avais fait une aussi, offerte, je pense que ça fait très plaisir ...<br /> <br /> Facile Cécile fait des choses magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
P
si frais et harmonieux qu'il appelle déjà le printemps ... (o;))
R
absolument magnifique! bravo!<br /> <br /> ce bleu est explosif de joie<br /> <br /> bises
N
Ouah ! Bravo, c'est rare d'en voir en bleu, c'est très réussi ...
Y
Le 1er que je vois en bleu, ça change et ça fait son petit effet aussi :-)
Publicité