Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 414
17 juin 2015

UNE BOITE ESPRIT BOHEME

Avec les copines de Fil enTissu, nous avons réalisé des pagodes afin de dissimuler des boîtes à mouchoirs (format carré). La mienne, je l'ai souhaitée à la façon gipsy ! Le tissu du toit a été découpé dans un foulard de " ma collection" dont je vous parlais ici . Un galon à petits pompons borde le haut, le galon du bas, très clinquant, a été acheté sur le marché indien de Bangkok. Les arêtes sont ornées de perles enfantines en plastique ! Pour la base, un tissu à pois trouvé chez Toto Soldes.

Boîte bohème

Boîte bohème (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la belle boite gipsy !!!
A
Surprenant et amusant comme forme !<br /> <br /> Comment attrape-t-on les mouchoirs ? Par l'intérieur du toit ?<br /> <br /> L'ensemble est très gai.<br /> <br /> Bises
M
J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRE<br /> <br /> SPLENDIDE BOITE, TOUT CE QUE J'AIME, LES TISSUS, LES COULEURS, LE GALON <br /> <br /> BRAVO
R
MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> et le choix des tissus, splendide...
Y
Ravissante , gaie, ensoleillée ♥
Publicité