Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 462
4 mai 2015

SAC FLEURS EN CROCHET

Pour changer d'exercices, j'ai troqué mes aiguilles à broder pour le crochet. Au départ, j'avais un sac publicitaire en toile de jute, une forme un peu rigide qui s'est bien prêtée à cette transformation. J'ai donc crocheté une mutitude de  fleurs et de feuilles dans un dégradé de laines (Delight de DROPS) .

4gPlateau fleurs en crochet

Ensuite j'ai fixé ces fleurs,, en essayant d'harmoniser les couleurs et les formes, sur chaque face du sac. Un galon à pompons borde le haut..

Voici un coté :

Sac fleurs en crochet (2)

Sac fleurs en crochet

Et l'autre face :

Sac fleurs en crochet (3)

Sac fleurs en crochet (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vraiment du grand art
C
Un relooking très réussi ! J'aime beaucoup
T
Quelle belle reconversion pour un sac publicitaire ! C'est très gai !<br /> <br /> J'ai tenté le même genre d'expérience, mais avec 3 couleurs plus neutres : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/04/17/31814113.html
F
Quelle beauté! <br /> <br /> Et quelle belle idée!<br /> <br /> J'ai aussi quelques sacs de jute de formes et tailles diverses que j'ai gardé m'imaginant qu'un jour je m'en servirais autrement...et voilà que tu me soumets uen belle idée?<br /> <br /> J'ai déjà une bonne collection de fleurs crochetées sans but précis..Je m'inspirerai de ton très beau sac,<br /> <br /> FleurBelge
A
Ah, du printemps joliment coloré !<br /> <br /> C'est très joli, et l'assortiment de couleurs est parfait.<br /> <br /> Attention, si tu vas pique-niquer, ne confond pas le sac avec les vraies fleurs ...<br /> <br /> Bises
Publicité