Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 464
14 mars 2015

CARNET TEXTILE, PAGE 1

Première page de ce carnet textile, avec l'oiseau capucine. Une broderie que je vous ai déjà montrée, ici , mais maintenant redécoupée et recousue sur un autre fond. J'ai effectué deux petites boutonnières afin d'y passer un ruban pour relier mes prochaines pages à la manière d'un classeur. De cette façon, il est aisé de rajouter des " feuillets".

Carnet textile, page 1 (2)

Carnet textile, page 1

Et voici quelques crocus du jardin pour finir sur une note printanière !

CROCUS (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très ingénieux, ton idée de boutonnière ! Sûr qu'il va s'épaissir, ce joli carnet !
A
Oh là là les beaux crocus !<br /> <br /> Oui, un livre textile, c'est super, on peut y mettre toutes les pages de ce que l'on aime, et pouvoir re-feuilleter les pages à plaisir ...<br /> <br /> Bises
C
Ton carnet textile est vraiment joli et bien pensé. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce bouquet de lumière qui fait du bien.<br /> <br /> Bon week-end Nelli<br /> <br /> Tal
Publicité