Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 414
1 mars 2015

COUVERTURE CARNET TEXTILE

Je viens de finaliser la couverture du carnet textile qui regroupera les broderies sur le thème des oiseaux. La mise en page intérieure est un peu laborieuse à réaliser mais j'y arrive petit à petit : ce sera l 'occasion d'un prochain message. Pour les broderies de la couverture principale, je suis partie d'un motif découpé dans un ancien torchon des années 70, bien délavé, usé....j'ai à peu près respecté les couleurs initiales, du moins celles encore visibles !

Carnet textile couverture

Carnet textile couverture (2)

Carnet textile couverture (3)

Et voici quelques détails

Détails

Détails (2)

Détails (3)

Détails (4)

Détails (5)

Détails (6)

Détails (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tous les détails comme la bordure de perle, la matière des fleurs ...
M
J'aime beaucoup ! un grand bravo ! c'est très joli ! <br /> <br /> :) amitié
A
J'aime beaucoup ta composition et les perles tout autour.<br /> <br /> On ne reconnait plus du tout le vieux torchon avec ces belles broderies !<br /> <br /> Bises
N
très joli ! j'aime beaucoup ! j'aimerais aussi m'en faire un, textile, mais je ne sais pas quoi mettre dedans ;-)
M
TRES TRES BEAU CARNET; LES BRODERIES SONT ANNONCEUSES DU PRINTEMPS<br /> <br /> BRAVO
Publicité