Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 414
13 janvier 2015

POUPEES ARI, la collection s'agrandit

Un nouveau venu, un poupon ARI. Je l'aime bien celui-ci avec son  gros bidon.

Poupon ARI

La maman et sa petite fille

Poupées ARI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout à fait charmant ...<br /> <br /> Je me souviens avoir vendu, sur un vide grenier, une mini poupée ... à l'époque, je ne connaissais pas ARI, mais je pense que c'en était une !!!<br /> <br /> Elle aura fait le bonheur d'une connaisseuse ...<br /> <br /> Bisous
N
Magnifique tes photos, j'en ai quelques unes, je les adore ...
Publicité