Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 475
7 décembre 2014

CHALLENGE DE NOEL ....suite n°3

Un père NOEL pour ma troisième carte. Une multitude de points de noeuds pour la barbe, le costume et la hotte et pour la besace de minuscules perles de rocaille. Et bien entendu, n'hésitez pas à aller sur le blog  de Stéphany de Neverendingcraft pour voir les ouvrages des autres participantes

Père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa tes broderies , sa hotte est plein de cadeaux, bisous
A
Après une semaine sans ordi pour cause de panne, me revoilà ...<br /> <br /> Et je vois que tu as beaucoup travaillé !<br /> <br /> C'est très sympa cette idée de carte par jour, mais je n'arriverais pas à suivre le rythme ... par contre, je me régale à regarder vos oeuvres !<br /> <br /> Bises
C
Tu donnes du relief et de la vie à tes cartes.<br /> <br /> J'adore la barbe du père Noël.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
N
Oh ! la barbe en points de nœud !!! j'adoreee ...
Publicité