Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 464
22 novembre 2014

BOUTONS BRODES, une autre série.

Une autre série  avec des motifs d'inspiration de broderie bretonne, notamment celle du pays bigouden. J'ai utilisé de la soie en tissu de fond pour donner un côté précieux à ces boutons et pour les border, une lisière de perles de rocaille.

Bouton brodé

Bouton brodé (2)

Bouton brodé (3)

 

 

Bouton brodé

Bouton brodé (2)

Bouton brodé (3)

Bouton brodé (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste magnifique, j'aimerais essayer
A
Les broderies "Glazig" bretonnes sont superbes. Bravo.
D
Magnifiques tes boutons ! j'ai vu aussi la première série, c'est une excellente idée ! de quoi agrémenter des broderies ou des vêtements. Bon dimanche !
C
Tes boutons sont magnifiques, l'association des couleurs est de très bon goût.<br /> <br /> Bravo Nelli.<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Tal
A
Si j'admire le travail de broderie, je préfère la série précédente ... et donc ceux que j'ai gentiment reçus !!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité