Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 460
27 juin 2014

UNE ELEGANTE DES ANNEES 1950

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce motif de cette belle élégante des années 1950, issu du livre de Patricia Linder. Une broderie réalisée au point de piqûre. Les détails plus fins sont tracés avec un seul fil de coton mouliné, les autres traits avec deux fils.

Une élégante (2)

Une élégante

Livre de Patricia Linder

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta pochette ! Elégante ! j'ai eu l'occasion de feuilleter ce livre, et il me fait de l'oeil !!
A
Très beau travail !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces broderies simples avec juste le contour en fil fin ...<br /> <br /> Le travail de couture est parfait aussi, notamment bouts des fils très bien finis.<br /> <br /> Bises
N
Oh ! super élégante cette pochette !!
6
Belle réussite. J'adore ce livre et ses élégantes.
C
C'est une bien jolie broderie d'une grande finesse.<br /> <br /> J'admire ta patience.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Tal
Publicité