Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 416
22 mars 2014

VITRINE MERCERIE

Un rafraîchissement, pour cette vitrine offerte par ma nièce, repeinte en blanc  avec un nouveau papier pour le fond. Une petite mise en scène afin de mettre en valeur quelques objets que j'aime bien D'autres photos des petites poupées dans l'album Poupées Ari.. Et pour terminer, je vous fais partager 

VITRINE

Ancien magasin

la photo d'une devanture d 'un ancien magasin qui a attiré mon attention lors d'une récente  ballade dans la région Nantaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est adorable cette vitrine .. J'aime beaucoup ces mises en scènes avec les objets anciens, qui régalent les yeux !<br /> <br /> Et ce magasin devrait trouver repreneur qui saurait garder l'âme du lieu ...<br /> <br /> Bises
C
elle est très jolie cette vitrine avec ses petites poupées <br /> <br /> ça change de toutes les broderies que l'on voit un peu partout ( mais que j'aime beaucoup aussi !!! )<br /> <br /> c'est dommage pour le magasin de tissu il avait une très belle devanture<br /> <br /> très original<br /> <br /> bon we<br /> <br /> cloclo63
Publicité