Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 414
27 octobre 2013

OISEAU GIROFLEE

Je continue ma série sur les oiseaux. Je vais essayer d'attribuer à chaque oiseau la couleur d'une fleur ou d'un végétal. Cela complétera bien ce carnet textile sur la thématique des fleurs.

DSCN1284
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous ces oiseaux sont vraiment superbes. Bravo
A
Ton travail est superbe.<br /> <br /> Merci pour ton comm sur les GM suite à mon plaid kaléïdoscope.<br /> <br /> bonne journée
C
Toujours tellement beau que je vais être à cours de mots !!!<br /> <br /> Bisous
B
Et le jolie série continue.....
R
une petite merveille que c'est beau, j'admire ton talent , j'adore visiter ton blog , tu es très douée pour ma part c'est la cuisine chacun son truc mais je sais reconnaitre quand c'est beau bonne journée héllyane passiflore passion
Publicité