Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 478
28 septembre 2013

OISEAU BRODE

Pour compléter le carnet textile, suite au challenge de la Libellule s'évade, pour chaque fleur je vais broder une page comportant un oiseau. J'ai retrouvé dans mes anciens Marie Claire idées, le n° 49 de Juin 2003, une création d'Anne Muchir. Je vais m'inspirer de son dessin, de jolis oiseaux sur un fil, mais je vais les broder à ma façon avec des fils de différentes matières et des points variés. Pour ce modèle, j'ai ,utilisé le point de tige de remplissage et le point de noeud.

Oiseau brodé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique cet oiseau !
R
Il est splendide cet oiseau, j'attends avec impatience la suite...
C
Oh, je sens que je vais me régaler à voir tes oiseaux ... celui-ci est déjà magnifique !<br /> <br /> Si je comprends bien, tu vas broder une page supplémentaire chaque mois avec un oiseau ? ou bien tu rajoutes l'oiseau sur la page du mois ?<br /> <br /> Bisous
Y
Il est vraiment beau :-)
6
quelle bonne idée!! Il est superbe!
Publicité