Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 475
24 juillet 2013

CHALLENGE "LA LIBELLULE S'EVADE" MOIS DE JUILLET

Un fond réalisé avec des chutes de tissus et relié avec de la viseline. Ensuite, pour maintenir le tout une couture machine en piqué libre. Le coeur de l'hortensia est brodé avec des rubans de soie de deux largeurs différentes (4mm et 7 mm) et les feuilles sont réalisées avec deux fils de laine mélangés

DSCN0493

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouvrage magnifique et choix de couleurs harmonieux.
C
Beau travail, et les feuilles ont dû te demander pas mal de temps !<br /> <br /> Si je ne m'abuse, dans mes stocks de tissus je dois avoir un petit reste du même que ton noir et blanc !!!<br /> <br /> J'adore qu'on utilise des tissus qui attendent longtemps leur tour ....<br /> <br /> Bises
C
Bravo c'est très réussi !
6
Jolie page!!
B
très jolie idée...
Publicité