Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 474
24 mai 2013

CHALLENGE "LA LIBELLULE S'EVADE" MOIS DE MAI

Pour ce nouveau défi du mois de mai, j'ai surtout réalisé cette planche de muguet à l'instinct, ne connaissant pas le travail de l'artiste  proposée par Nathalie. J'ai brodé mon motif avec des brins de laine et de coton ; la dentelle a été prélevée sur de la lingerie (ne rien jeter !!!) que j'ai maintenue à l'aide de petits points. Et voilà un brin de muguet qui sera, je l'espère, porte bonheur !

DSCN0384

DSCN0386

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh Waouh! quel raffinementr!<br /> <br /> Quel talent<br /> <br /> C'est sublime<br /> <br /> FleurBelge
E
superbe , vraiment un travail tout en délicatesse!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
M
que de poésie dans ce brin de muguet! je suis pleine d'admiration devant tes créations. continue...
F
Je trouve cela ravissant et très réussi...
C
Très joli muguet, pour lequel nous avons eu la même idée de récupération !<br /> <br /> Bises
Publicité