Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 475
4 février 2013

LETTRES A MARIE

Suite à un partage familial, j'ai récupéré une superbe collection de cartes anciennes, des années 1900, adressées à une femme prénommée Marie, toutes écrites à l'occasion de sa fête ou à divers évènements annuels.

BLOG8

BLOG9

BLOG5-001

BLOG6-001

J'en ai scanné quelques unes sur un papier spécial (transfert textile) puis j'ai ensuite rebrodé certains éléments. Toutes ces pages sont reliées dans un carnet en tissu, format environ de 14 x 18 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> Je découvre à mon tour ce joli blog...et j'adore tout particulièrement ce carnet,il est magnifique !<br /> <br /> Pour les boucles d'oreilles,il est possible qu'elles soient encore disponibles dans ma boutique...je peux vérifier si cela t'intéresse !<br /> <br /> Bonne continuation également !
M
Superbes réalisations Marie Claire
T
wow ! c'est magnifique !
F
Très réussi ce carnet textile...j'aime beaucoup ton idée d'avoir scanné des cartes anciennes...c'est ravissant et il a beaucoup d'élégance
L
C'est une belle idée ce carnet de cartes brodées !
Publicité