Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 460
9 janvier 2013

DEFILE DE POUPETTES !!!

Deux nouvelles pépettes, via les Pays Bas, sont venues rejoindre la première ! Celles-ci étaient également en tenue d'ève. Je leur ai donc crocheté deux petites robes avec du fil perlé et un crochet de 1,75 et une impression d'avoir dix mille doigts en trop à réaliser des choses si petites ! Mais il faudrait peut-être songer à leur confectionner une tenue plus hivernale au vu de la météorologie actuelle !!!! Je n'en veux plus de cette humidité!!!! Je veux du soleil !

DSCN0079

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si je ne me trompe pas, ces petites poupées sont de fabrication allemande et datent des années 50. Elles ont un sigle en forme de triangle derrière la nuque avec le logo ARI. Je les ai acquises sur E.BAY, il y en a régulièrement et le prix est du simple au double ; j'ai eu la chance de faire une bonne affaire. D'autres photos sur l'album.<br /> <br /> Bon dimanche.
A
Alors voici ces petites poupées Ari dont tu me parles ! Je ne connaissais pas, figure-toi et je suis toute heureuse de faire cette découverte grâce à toi !<br /> <br /> Tu les collectionnes donc ? Elles viennent des Pays-Bas ? Raconte-nous tout ce que tu sais sur ces poupettes, on veut savoir ! <br /> <br /> Bravo pour les miniatures au crochet, quel travail !
Publicité