Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 462
7 janvier 2013

RANGEMENT ET ORGANISATION !

Pour débuter une nouvelle année pourquoi ne pas commencer à procéder à quelques rangements dans l'atelier bazar.

DSCN0066

DSCN0067

DSCN0068

Un éventail de Facile Cécile pour avoir tous les crochets sous la main ; une valisette, dont le papier était défraîchi, recouverte d'un nouveau imprimé et quelques cartonnettes pour stocker tous les fils épars.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je prend le temps de visiter votre blog...jolies réalisations.<br /> <br /> Pour répondre à votre question, oui j'ajoute une tranche de molleton pour donner du volume à mon ouvrage tout rond.<br /> <br /> Cordialement et à bientôt
U
Alors là je te comprends!!! Moi aussi, j'essaye de ranger mon bazar et c'est dingue ce que l'on peut accumuler au fil du temps!!!!
Publicité