Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 475
27 novembre 2012

LES PAPILLONS VOLENT

Le challenge du club de FIL EN TISSU était le chiffre 10 ; 10 comme les dix années d'existence. Liberté de choix était donné aux participantes. Je suis partie sur 10 papillons de formes différentes.Ils ont été confectionnés à l'aide d'hydrosoluble dans lequel j'ai mélangé des fibres diverses, maintenues par un piqué libre à la machine. Les formes ont été ensuite rebrodées à la main et parsemées de sequins.

IMGP4646

Papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme que c'est un régal de se promener sur ton blog.<br /> <br /> Tal
U
Merci pour ta visite car je me régale en voyant tes créations!
Publicité