Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil Bohème
Newsletter
Publicité
Le Fil Bohème
  • Un fil qui se déroule à travers la broderie, le crochet, le tissu, la décoration. Un fil qui aime les matières précieuses et colorées. Un fil voyageur qui fait aussi appel au rêve. Un fil bohème !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 460
19 novembre 2012

DEVOIRS DE VACANCES

Dominique, la présidente du club DE FIL EN TISSU, avait proposé comme thème de devoirs de vacances la couleur rouge et un format de 30 x 30 cm ; chacune des participantes avait quartier libre pour le reste de la composition. J'ai donc fabriqué des ronds composés de fibres textiles diverses à l'aide d'hydrosoluble. Ensuite ces formes, je les ai rebrodées et appliquées sur un fond rouge. J'y ai également ajouté un rond en crochet teint avec de l'"idéal".PuisIMGP4647

, j'ai cousu sur le pourtour un galon rouge à pompons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beaucoup de créativité...j'adore tout simplement...idée à conserver si tu le permet.
L
C'est vraiment original et plein d'imagination ! Un joli travail de vacances !
Publicité